Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!!! Les bonnes adresses pour être belle en région parisienne !!!
27 janvier 2012 22:49
Salem les filles

Je vous propose de partager ici nos bonnes (et mauvaises) adresses pour tout ce qui concerne la beauté en région parisienne.

En ce qui me concerne je viens d'y emménager alors je suis en pleine prospection SOS

L idéal ce serait
une coiffeuse qui sait couper nos cheveux
un coiffeur pour les lissages
un bon hamam avec en prime une fille qui épile à la cire au sucre
et quelqu un pour les sourcils

allez les filles, à vos claviers!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 22:50 par coeurdlune.
S
27 janvier 2012 23:28
Bonsoir,

Une adresse que j'aime beaucoup et qui me convient c'est MIX beauty à Créteil Soleil! Je porte le voile et j'aime me faire belle, prendre soin de mes cheveux! Ce que j'aime c'est qu'il me consacre une cabine quand je prend rendez vous (0158842487) pour me coiffer, c'est une femme qui me coiffe en plus et parfois je me maquille quand j'ai des mariages. Charlie, c'est ma maquilleuse, elle fait trop bien le maquillage libanais! On peut tout faire, les sourcils, le maquillage les ongles! Et tu changes pas d'endroit

Je vous le conseille, en plus la gérante c'est une kabyle! Bsartek il est trop belle la boutique! Allez y les filles, c'est MIX Beauty aux arcades à noisy le grand et bientot à Créteil.
28 janvier 2012 18:23
Bonsoir

merci syrinne93 pour ta participation!
Je viens voir leur site et c'est vrai que ça a l 'air pas mal mais quand on regarde leur tarif ils détaillent tout seul ça doit faire chéro à la fin... mais à essayer je pense.

D'autres adresses à partager les filles?
22 février 2012 22:34
je suis aller à mix beauty et ils m ont pas trouvé de solution pour le lissage que je voulais...
Du coup je suis repartie, mais c est vrai que la boutique est sympa.
l
22 février 2012 22:45
Salam
Pour le coiffeur salon star hair by christian chambrier a bezons il me fait tous coupe de cheveux, couleur, balayage, lissage bresilien..
Pour les sourcils l'atelier du sourcil dans le 8eme arrondissement.
Pour l'épilation je le fait au laser sur saint denis.
Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 février 2012 22:52
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Pour le coiffeur salon star hair by christian chambrier a bezons il me fait tous coupe de cheveux, couleur, balayage, lissage bresilien..
Pour les sourcils l'atelier du sourcil dans le 8eme arrondissement.
Pour l'épilation je le fait au laser sur saint denis.
Voila miss smiling smiley

Merci Lamyaa pour ta participation, c'est super interessant car c'est exactement ce que je cherchais!

Peux me dire les tarifs s'il te plait, envisage de prendre rdv chez le coiffeur et pour les sourcils des la semaine prochaine nchallah;
pour le laser quels sont les zones que tu as faites et est tu contente? j aimerai trop le faire avant cet été
l
23 février 2012 22:40
Salam
le tarif niveau coiffure varie de ce que tu va faire.
Pour le lissage brésilien 140€, la couleur je paye 58€
Pour tous ce qui est balayage je le fait en meme temps que le lissage car il propose des offres coiffures intérressant quand tu fait le lissage le meme jour des prestations couleur. Par exemple balayage couleur et lissage j avais payer 240€ environ.

Concernant l'atelier du sourcil je paye 20€ pour me fair les sourcils par une nana trés pro, c cher niveau prix mais le resultat et superbe.

Pour l'epilation au laser j ai profiter d'un bon groupon a 269€ pour 5 séances.
Je fait demi jambes, maillot intégral, et aisselles avec sillon inter fessier. Je paye un supplément car l'offre groupon concerne le maillot classique et le sillon n'est pas compris dedans donc ça me reviens 80€ par séances.
Je suis satisfaite de la prestation j ai fait deja 3 séances , le resultat top de chez top.
le centre c'est aesthelys a saint denis pas loin de la basilique.

Voila miss smiling smiley


Citation
coeurdlune a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
Pour le coiffeur salon star hair by christian chambrier a bezons il me fait tous coupe de cheveux, couleur, balayage, lissage bresilien..
Pour les sourcils l'atelier du sourcil dans le 8eme arrondissement.
Pour l'épilation je le fait au laser sur saint denis.
Voila miss smiling smiley

Merci Lamyaa pour ta participation, c'est super interessant car c'est exactement ce que je cherchais!

Peux me dire les tarifs s'il te plait, envisage de prendre rdv chez le coiffeur et pour les sourcils des la semaine prochaine nchallah;
pour le laser quels sont les zones que tu as faites et est tu contente? j aimerai trop le faire avant cet été
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 mars 2012 12:35
Je remonte le post pour clairdelune, ca m'interesse beaucoup ton poste !

Mais c dommage qu'il n'y a pas assez de yabi qui ont partagé avec nous leurs bonnes adresses !
g
19 mars 2012 04:39
Coucou,

Pour un bon Hammam je te conseille celui du Blanc-Mesnil qui s'apelle Hammam Samba, c'est dans le 93.
L'entrée est à 14 eu et le gommage a 5eu, le hammam est assez propre mais bon il y aura toujours 2 ou 3 dégueulasse pour le rendre sale.

La jeune femme qui épile s'apelle Hanane et c'est une pro...

Pour le coiffeur je te conseille SALAM COIFFURE métro Hoche c'est la ligne 5 toujours dans le 93 lol.La gérante une brune un peu ronde parait froide au premier abord mais elle est super sympa est efficace,elle coupe super bien et fait des brush et extensions d'enfer.

Pour les sourcils tu as l'atelier du sourcil sur Paris ou alors une boutique indienne à Gare du Nord qui fait l’épilation au fil et pour 7eu, le nom si je ne me trompe pas est Deesse beauty c'est un salon tout rose mais je ne suis pas sure du nom..

BONNE RECHERCHEsmiling smiley



l
22 avril 2012 00:25
Salem les filles
et Merci pour vos adresses!

Alors apres quelques temps passé ici voilà ce que j'ai essayé :

Coiffeur :
Yada dans le 14e : lissage japonais tip top on voit qu'ils ont l'habitude mais pour la coupe à éviter! J'attend que ça pousse un peu et je tresterai un autre coiffeur qui cette fois sera cité dans ce post;

sourcil:
les pakistanaises passage brady dans le 10e c'est aufil, mais pas aussi que quand c'est une esthéticienne qui me l'a fait à la pince et ... rasoir (eh oui)
si vous connaissez une esthéticienne du bled qui bosse à aris je suis prenante d'ailleurs!

épilation au sucre :
je cherche encore! si vous avez quelqu'un qui le fait à domicile je suis prenante!

voili voilou pour l'instant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook