Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés séance chez le raqui il m'a donner نبات السدر (Ziziphus)
16 septembre 2017 21:56
Salem les yabis,

Aujourd'hui je reviens vers vous, car j'ai été chez le raqui après une longue période
Comme je l'ai toujours dis, je suis une personne qui a beaucoup de blocages dans sa vie mais je me remet toujours a Allah swt, je sais que la vie d'ici bas est éphémére et qu'elle est semé d'epreuves pour les musulmans

Bref ayant souvent fais des réves assez spéciale, j'ai décider aujourd'hui d'aller chez le raqui pour m'apaiser un peu,
Bref j'ai consulter un bon raqui, pas un charlatan, il ne parle pas beaucoup, je lui ai donner des bouteilles d'eau il a réciter dessus le coran, puis après il m'a parler, il m'a dis qu'est ce que tu as, j'ai dis j'ai bcp de blocages, et je fais beaucoup de mauvais réves, il m'a dit cette eau jette la devant l'entrée de votre maison et donne en a boire a ta famille, et pour toi prend (Ziziphus)نبات السدر je ne sais pas si c'est comme sa que ça se dis en français, lave toi avec

Bref, je suis rentrée chez moi j'ai bu de l'eau, et je me suis lavée avec نبات السدر

Pour ce qui s'y connaissent, je voudrais savoir a quoi sert cette plante? et on l'a donner dans quel cas ? smiling smiley
16 septembre 2017 22:03
Bonsoir,

J'ai entendu que le jujubier est utilisé parfois dans des procédés pas trop recommandables...

Après si le mec me dit: Maintenant je vais te traiter avec du ZIZI + serai MDR et je me barrerai.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
16 septembre 2017 22:14
Salam,

Sidr ou feuilles de jujubier c'est une bonne plante, on l'utilise pour laver les morts c'est sunna, et pour la roqya en general on se lave également avec en prenant garde à ce que ca n'aille pas dans les canalisations vu qu'on recite dessus en general ou on l'utilise pour vomir ce qui a été mangé et qui se situe en haut de l'estomac.

Donc tout roule ya pas de soucis à s'faire.

Par contre c'est pas cool d'en jeter devant ta porte si elle est coranisée et que tout le monde passe dessus, asperge plutot les murs de ta maison avec ainsi que la porte d'entrée mais de l'exterieur de la maison.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2017 22:23
Merci pour ta réponse smiling smiley

Donc on le donne dans le cas ou y a un sihr ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Sidr ou feuilles de jujubier c'est une bonne plante, on l'utilise pour laver les morts c'est sunna, et pour la roqya en general on se lave également avec en prenant garde à ce que ca n'aille pas dans les canalisations vu qu'on recite dessus en general ou on l'utilise pour vomir ce qui a été mangé et qui se situe en haut de l'estomac.

Donc tout roule ya pas de soucis à s'faire.

Par contre c'est pas cool d'en jeter devant ta porte si elle est coranisée et que tout le monde passe dessus, asperge plutot les murs de ta maison avec ainsi que la porte d'entrée mais de l'exterieur de la maison.
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
l
16 septembre 2017 22:30
Yes tout à fait.
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Merci pour ta réponse smiling smiley

Donc on le donne dans le cas ou y a un sihr ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
17 septembre 2017 11:11
Tes allée voir un raqui pour des cauchemars?
17 septembre 2017 11:17
J'ai été parce que je me sentais pas bien, et que je faisais des réves ou j'avais des blocages, Pourquoi ?
Citation
.Anna. a écrit:
Tes allée voir un raqui pour des cauchemars?
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
19 septembre 2017 00:56
bismi allah machallah
walikom salam

le sidr est une plante citer dans le coran""sidrat al mountaha'' et "sidr makhdoud"
les plantes citer ds le coran sont honore avec la baraka parce que c allah qui les cite
cette plante est connu par ses bien fait et aussi pour guerir le mal occulte
le fait de se laver avec son jus plus eau coraniser peut guerir si dieu le veut
elle est comme le senne contre la constipation et laver l'estomac
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook