Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie-Maroc : «Que nos voisins s’énervent, tant mieux pour eux ou tant...
A
25 octobre 2017 21:08
Comment voulez vous qu'une personne noyèe peut elle "repècher" (secourir) une autre, que des


vagues emportaient dèjà ?? ( L'mousse l'haq l'aadam ) lui-mème , il sombre shooter par

ces vagues..... ( wahed ma yakhlaanach ) paroles de "diplomate " qui n'a que le nom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 21:17 par youssef1851.
25 octobre 2017 21:10
la caravane passe , les chiens aboies
m
25 octobre 2017 21:25
Ces vieillards ont eu leurs diplômes dans un BAR TABAC PMU de place de Clichy, ils n'ont aucun savoir vivre ou parler
ils ont fait de l'Algérie la risée de la planète, c'est une chance pour nous marocain d'avoir un gouvernement voisin de ce niveau de bassesse

Alah Izidhoume encore et encore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 21:52 par moden.
B
25 octobre 2017 21:26
En résumé :
Kalb ma y fout Khouh.
c
25 octobre 2017 21:53
Le je-m'en-foutisme de ces dirigeants algériens incultes digne du comportement des dirigeants d'un gang qui ne connaissent pas le langage diplomatique et qui n'ont aucun respect pour l'éthique.
m
25 octobre 2017 22:09
ces deux narcotrafiquants algériens font semblant de ne pas savoir que la drogue dure algérienne sous le non de Karkoubis qu'ils exportent au Sahel à un effet 1000 fois plus destructeur qu'une plante
En plus, Il parait que ces mêmes hypocrites: Ouyamoute le harki, Messhal le paresseux et Bouteflika la momie fument du Cannabis pour calmer leurs douleurs d'arthroses et soigner d'autres maladies du côlon et du rectum et ça tout le monde le sait, des médecins Français qui l'ont dit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 22:33 par moden.
F
25 octobre 2017 22:43
Pas sympa pour la place Clichy que j'apprécie particulièrement.
Citation
moden a écrit:
Ces vieillards ont eu leurs diplômes dans un BAR TABAC PMU de place de Clichy, ils n'ont aucun savoir vivre ou parler
ils ont fait de l'Algérie la risée de la planète, c'est une chance pour nous marocain d'avoir un gouvernement voisin de ce niveau de bassesse

Alah Izidhoume encore et encore
i
25 octobre 2017 22:44
.


Ouyahya est la plus grande racaille sur le globe

Vive le MAK


.
F
25 octobre 2017 22:46
Que nos voisins soient dirigés par des abrutis, tant mieux pour eux ou tant pis pour eux, ce n'est pas notre problème, nous les marocains.
m
25 octobre 2017 22:51
@Fatem

Sans cette racaille que j'ai précitée, place de Clichy et d'autres endroits de Paris que j'aime tout aussi se porteraient encore mieux !
U
25 octobre 2017 23:21
Tout ce que je sais, c'est que tu te fais choper avec un joint ou un karkoubi, que ce soit en Algérie ou en Tunisie tu prends 3 ans ferme, avec un bon avocat.par contre au maroc on t'arrête avec 100 kg de haschich, tu prends royal air maroc, mdrrrr
b
25 octobre 2017 23:39
Les propos de Messahel et d'Ouyahya ne sont pas partagés par le peuple algérien qui sait que les 2 trublions font partie de la mafia qui a ruiné l'économie du pays. Cette mafia a siphonné l'argent du pétrole et maintenant, elle veut s'attaquer à celui du Gaz de schiste.
i
25 octobre 2017 23:43
.


Laisse Royal Air Maroc de coté misérable.
Les équipements et l'organisation pour contrôler les voyageurs qu'il y a dans les aéroports et ports du Maroc n'y seront pas dans ton pays avant l'an 5000.
Mange le pain des français et boucle la.


.


.
Citation
Uma5 a écrit:
Tout ce que je sais, c'est que tu te fais choper avec un joint ou un karkoubi, que ce soit en Algérie ou en Tunisie tu prends 3 ans ferme, avec un bon avocat.par contre au maroc on t'arrête avec 100 kg de haschich, tu prends royal air maroc, mdrrrr
U
26 octobre 2017 00:05
Salam alaykoum

Rien d'étonnant venant de sa part. Il tient le même genre de propos envers sa propre population
H
26 octobre 2017 01:29
Le valeureux peuple algérien ne mérite pas des ministres aussi médiocres.
C'est vraiment dommage
U
26 octobre 2017 01:37
@imtiyaz, c'était une boutade mais vu que t'es un haineux cela n'est pas adressé ar toi.pour le pain, c'est plutôt moi qui donne à manger aux français puisque je suis boulanger de métier, si t'as faim viens je te donnerai du pain à Montreuil.
26 octobre 2017 02:59
A titre de complément , bonne lecture

[www.maghress.com]

[www.libe.ma]
F
26 octobre 2017 09:16
Mais franchement qu'attendiez-vous qu'il dise ? C'est pas cet homme qui lancé et maintenu l'idée aberrante de la planche à billet ? Demain ils pourra nous avancer que l'Algérie est la première puissance du Monde sans sourciller, ou qu'il qu'il vise d'aller sur la Lune. C'est une bande de tarés qui dirige l'Algérie. Pour comprendre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il faut partir de ce postulat. C'était la même chose avec Kadhafi.
26 octobre 2017 09:23
Si besoin je suis la pour mettre un petit pchit car ça recommence à grouiller ses derniers joursptdr
Citation
FATEM95 a écrit:
Mais franchement qu'attendiez-vous qu'il dise ? C'est pas cet homme qui lancé et maintenu l'idée aberrante de la planche à billet ? Demain ils pourra nous avancer que l'Algérie est la première puissance du Monde sans sourciller, ou qu'il qu'il vise d'aller sur la Lune. C'est une bande de tarés qui dirige l'Algérie. Pour comprendre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il faut partir de ce postulat. C'était la même chose avec Kadhafi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook