Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
N
21 décembre 2009 14:00
Salam à toutes les Yabiladiennnes, je suis nouvelle sur ce forum.Voila je demande votre aide car je commence à avoir peur.Je perds enormement mes cheveux(50taines par jour) plus le lavage qui est une vraie epreves pour moi.Voila de nature g beaucoup beaucoup de volume et ils sont bouclés mais le truc c'est que en 6mois (depuis moi de juin) c des chutes a repetitions.C'est assez diffus et ca se voit au nivau du vollume.(aussi jvai une insuffisance de fer et je suis sous traitement Tardyferon mais aucuns resultats)!!Si vous pouviez me donnez des recettes ou des produits qui ont fonctionés pour vous je serais ravie.Bonne journée avous.yawning smiley
l
3 janvier 2010 14:11
Primo, ne les laves pas trop souvent, une fois par semaine c’est très bien, secondo tu dois savoir que les cheveux boucler sont plus fragile que les cheveux raides ! Donc utilise que des produits naturels, et essaye une technique que j’ai déjà donnée sur ce site ! avant de les laver, tu les enduit généreusement d’huile d’olive, et tu les couvre d’une serviette chaude et tu laisse une heure, tu les lave avec un shampoing de préférence sans paraben (bio) et un après shampoing que tu laisses reposer deux minute, voilà ! yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook