Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter le necessaire pr defou3: sandale, sac, tewab,maquillage et les...
m
22 septembre 2010 21:18
salam tout le monde

LES FILLES !! je suis toute seule à preparer mon mariage c vrai qu'il y a maman mais on a pas le meme gout, et elle me laisse le soin de choisir ce que je veux, mais amies sont pretes à m'accompagner mais elles savent pas trop les lieux et tous ca:: DONC JE COMPTE SUR VOUS

je h=cherche tout le necessaire pour defou3, surtout les sandales et les sac de soirée et le maquolage je trouve que des trucs me3erebi pas du tout à mon gout, j'ai vu chez armel j'ai trouvé une seule sandales plus ou mois belle, mais quand je l'ai essayé, bye bye le confort, c vraiment l incofort totaaaaal!!

alors HELPPPPP!! j'ai deja participé dans pas mal de sujets et j'ai dit ttes les infos que je connais, alors PLLLLLLLZ SOIS GENEREUSES winking smiley

merciiiiiiiiiiiiiiiii
s
22 septembre 2010 21:56
pour les sandalles vas voir aldo, y en a de jolies chaussures. allah ysekher
a
23 septembre 2010 09:39
bjr les filles moi aussi je suis interessée
je veux savoir ou je peux trouver des escarpins en argent de bonne qualité!!! je ne suis pas sur place !!! je suis sur paris mais je ne trouve pas en couleur argent!!!! en plus ce n'est plus la saison!!!????
j'attends vos retour également
y 'a t'il des magasins sur rabat qui en vendent pleassssssssssssssssssssssse help!!! (pas de sandales svp!!!)
n
23 septembre 2010 10:48
coucou!! tu es sur quelle ville? comme ça si c'est rabat je te donne des adresses
s
23 septembre 2010 15:12
moi g pris mes souliers argentés de chez armondo 1200 dh, et les dorés de Kinani 650 dh (tous les 2 pas du tout confortables).
les sacs de l'arabie saoudite (si vous connaissez qq'1 qui va à la mecque, wssiweh). Le coffret de maquillage Estee Lauder 900 dh de Gloria Agdal
M
23 septembre 2010 17:16
LES FILLES PRECISEZ KEL VILLE ET JE VS AIDERAI VOLONTIER winking smiley
a
23 septembre 2010 17:18
Moi je serais sur rabat qlq jours avt mariage pourriez me donnez des adresses pour chaussures argentes svp? J'ai déjà acheté des d'ores chez guess sinon pour maquilage je vous conseil de faire une composition de coffret maquillage devotre choix si votre mari a les moyens chez Dior ou Channel voilà j'attends vos retour
l
23 septembre 2010 17:20
pour la compositions de coffrets on peut le faire chez sephora ou bien il faut allez dans un magasin DIor ou channel ??
a
23 septembre 2010 17:39
Moi perso j'ai étais chez Dior et je savais pas qu s avaient de telle boite cadeau sous forme de coffret donc je repars avec mon maquilage les voir pour les mettre dans un coffret
l
23 septembre 2010 17:52
bein moi nn plus je ne savais pas , hta cheft lors du mariage d'une copine des coffrets dior et channel et elle me les a montré mais elle son mari les a pris au maroc grinning smiley
g
23 septembre 2010 18:00
y'a un monsieur à Tanger qui vent dans un appartement des marques comme BOSS - PRADA - ROBERTO CAVALI.... fiiin, toutes les bonnes marques, avec un prix très très bas par rapport la marque, j'ai déjà acheté de chez lui des escarpins boss à 1400 dh, et ils sont trèèèès confortables,
si jamais quelq'uune de vous fait un saut à Tanger, je serai à votre disposition pour vous accompagner
M
23 septembre 2010 18:27
LES FILLES POUR LES COFFRETS DE MAQUILLAGE VS POUVEZ ALLER SOIT A MARRIONAUD OU STYLE DE VIE KI SE TROUVE O TWIN CENTER
MAIS ILS SERONT DISPO KAPARTIR DE DECEMBRE
m
23 septembre 2010 19:27
coucouuu les filles

merci pr vos reponses
pour ALDO c vrai qu'ils font de belles choses mais le choix est limité, et pr les boutique Dior et chanel LES ADRESSES SVPPPPPPP je suis SUR RABAAT!!!!

hier je suis allé voir touab chez karima elle a des choses pas mal; surtt les sari!! mais j'ai pa encor acheté parce que j'essai de tarder pr voir les derniers modéles

les sacs??? rien?? aucune idée?? moi je trouve tout beledi et 3eroubi, j'ai envie d trouver des style originaux , simple et elegant!!

pr negafa karima je suis allé pr donner 3ereboune pr moi d avril de peur qu elle soit occupé mais l'assistante m'a dit que c impossible faut attendre jusk o mars, ca m'est apparu louche??? j'ai dit prkoi elle m'a dit car d ici janvier y aura de nouveau truc je ne peu rien t montrer daba?? c pa bizar comme reponse???!!!alor que les autres kolhom me montrent tout et me donne du temps? je n'ai entendu que de belles choses d'elle mais cette foi j'etai decue!!!et pire encor avec karima fau oublier la robe de mariée elle n'en a pas, donc fau la louer ailleur?!
a
23 septembre 2010 23:54
Salut les filles j bien aimée l'idée de partager les préparation de la mariée entre eux .lah ye3awnkom wyekml ailkom blkhir ;
gatita :salut tangawiya dyalna moi aussi je suis de tanger pr cela j'aimerais savoir plus d'iformation sur ce monsieur(adresse ou numr de gsm ) stp et partager plus d' information esc net3awno puisk on est de mm ville Welcomewinking smiley
n
24 septembre 2010 00:08
Citation
gatitagatita a écrit:
y'a un monsieur à Tanger qui vent dans un appartement des marques comme BOSS - PRADA - ROBERTO CAVALI.... fiiin, toutes les bonnes marques, avec un prix très très bas par rapport la marque, j'ai déjà acheté de chez lui des escarpins boss à 1400 dh, et ils sont trèèèès confortables,
si jamais quelq'uune de vous fait un saut à Tanger, je serai à votre disposition pour vous accompagner

toi ma ptite, t'as intérêt à rester sur yabi quand un voyage à tanger se profilera à l'horizon, on avait l'habitude de faire notre shopping là bas car tout est original( par rapport à ce qui se fait à rabat) et moins cher, une nouvelle bonne adresse je serai pas contre grinning smiley
M
24 septembre 2010 11:39
Pour les tissus a casa ya pas mieu ke derb omar a 9isariat smi7a vs y trouverez des tissus a tt les gouts et les prix
sinon ya aussi hay lfarah
mais je prefer perso de loiiiiin derb omar et je vous conseil daller voir directement (faysal et elegance)ce sont les é boutiques ou vs trouverez vraiment des tissus pour "raysat magnifik
pour plus dinfo les filles chui la en mpWelcome
Pour les sacs et chaussures aldo cote kalite et confort c archi nul et surtt nachtez pas de chez exclusive en face de macdo sinon vs risker de perdre vos talons o ntouma "raysat hhhhhh g deja assiste a ca dc no commentgrinning smiley pour le moment g vu de joooooli shoes a zara et hayani dc allez jeter un coup deouil la bas winking smiley
pour les sacs moi je connais une dame ki les ramnnes des emirates et elle fait de tres bons prix sinon pour les sacs guess je connais une dame ki les vends ici a casa et ki les ramenes des usa a de tres bons prix aussi
pour les filles voilees ya le magasin ki fait le coin a cote de big dil maarif ki ven de belles chdat
g
24 septembre 2010 12:44
Citation
amira2011 a écrit:
Salut les filles j bien aimée l'idée de partager les préparation de la mariée entre eux .lah ye3awnkom wyekml ailkom blkhir ;
gatita :salut tangawiya dyalna moi aussi je suis de tanger pr cela j'aimerais savoir plus d'iformation sur ce monsieur(adresse ou numr de gsm ) stp et partager plus d' information esc net3awno puisk on est de mm ville Welcomewinking smiley

salut amira,
alors le Monsieur s'appelle ABDELJALIL, il au 1er étage de l'immeuble qui est juste en face de EL HAMRA à rue de Mexique, au dessus de 9issariya là où il y'a la boutique de Abderzza9 de sbabet, tu vois ou c'est ????
a
24 septembre 2010 22:46
bonsoir gatita,
oui je connais dik kasariya dyal sebabet kayn ch 3imra tma ou exactm?kan3raf une lifiha medrasa dcoiffr "osekar" wach dik l3imra??et pr les prix takeriban?wchno kibi3 en plus les sandales?jawbni wesmahliii bisouu
M
25 septembre 2010 11:50
les filles de casa g une bonne nouvlle pour vs pour les chaussures ya scarpa et steve maden ki soldent le tt au lieu de 1500 dh la paire c a 500 450 DH
ALLEZ FAIRE UN TOUR VS Y TROUVEREZ VOTRE BONHEUR EN TALON HAUT POUR LES TENUES winking smiley
s
25 septembre 2010 12:51
coucou miss lara, tu peux m indiquer scarpa se trouve ou ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook